top of page

Bridget Dawson 

Photo de profil de Bridget 3.jpg
Photo de profil de Bridget .jpg

Mon 
Histoire

Ce que mes couples disent de moi

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Bridget Dawson, une "célébrante en France". Je vis en France depuis 7 ans mais mon lien avec la France est de plus de 30 ans, où j'ai une réputation avérée facilitant de belles expériences.

Choisir le bon célébrant de mariage est crucial pour la réussite de votre journée de mariage. Que vos projets soient petits et intimes ou grands et flamboyants, profiter de ces moments spéciaux de la journée devrait être incroyable. C’est un moment immense lorsque vos invités se réunissent pour vous voir vous engager envers votre âme sœur.  C’est excitant, c’est magique, et ça devrait être un

une expérience que vous n'oublierez jamais.

Je construirai un scénario de cérémonie magnifique et significatif à partir de zéro, en travaillant main dans la main avec vous pour partager votre histoire avec tous ceux qui ont voyagé jusqu'ici pour vous soutenir tous les deux et être à vos côtés. Ensemble, nous développerons une cérémonie très spécifique à la façon dont vous souhaitez que l'ambiance soit ressentie ce jour-là.  Je rassemblerai les éléments qui sont importants pour vous pour créer ces souvenirs précieux et éternels d'un événement merveilleux et inspirant. N'oubliez pas les mots rassemblés dans le scénario de la cérémonie, qui donneront le ton aux célébrations qui suivront et qui peuvent faire toute la différence. 

 

Comprenant l’importance de simplement faire les choses « correctement », je vous guiderai pas à pas à la fois et je serai sûr de rester en contact et de vous donner un coup de coude périodiquement lorsqu’il y a du travail à faire lors de la cérémonie. Pour vous, il n'y aura ni stress, ni précipitation, ni surprises.

J'ai la chance de vivre dans la magnifique campagne de la Dordogne avec mon mari depuis 12 ans, une région pleine de villages et de châteaux emblématiques et magnifiques. Cette région offre certains des lieux de mariage les plus époustouflants et les plus spectaculaires !  Que vos projets soient petits et intimes ou grands et flamboyants, pour vous, profiter de ces moments privilégiés de la journée sera

un début incroyable pour le reste de votre vie ensemble.  Je crois aux relations fortes, dynamiques et durables, et en tant que célébrant qui comprend vraiment le sens de l'amour, partager votre expérience serait un privilège et une joie.

bottom of page

top of page

Bridget Dawson 

Bridget Profile Pic 3.jpg
Bridget Profile Pic .jpg

My 
Story

What my Couples say about me

Let me introduce myself, I am Bridget Dawson a ‘Celebrant in France’  I have lived in France for 7 years but my connection to France is one of over 30 years, where I have a proven reputation facilitating great experiences. 

Choosing the right wedding celebrant is crucial to the success of your wedding day. Whether your plans are small and intimate or large and flamboyant, enjoying those special moments on the day should be incredible. It’s a huge moment when your guests gather to see you commit to your soulmate.  It’s exciting, it’s magical, and it should be an

experience you’ll never forget. 

I will build a beautiful and meaningful ceremony script from scratch, working hand in hand with you to share your story with all those who have travelled so far to support you both and be at your side. Together we will develop a ceremony very specific to how you want the ambiance to ‘feel’ on the day.  I will bring together the elements that are important to you to create those cherished, forever memories of a wonderful and inspiring event. Don't forget the words put together in the script of the ceremony, will set the mood for the celebrations that follow and that can make all the difference. 

 

Understanding the importance of simply getting it ‘right’, I will take you through things one step at a time and I will be sure to keep in touch and nudge you periodically when there is work to do on the ceremony. For you there will be no stress, no hurry and no surprises.

I am lucky enough to live in the gorgeous Dordogne countryside with my husband of 12 years, an area full of iconic and beautiful villages and Chateaux. This area offers some of the most stunning and spectacular wedding venues!  Whether your plans are small and intimate or large and flamboyant, for you, enjoying those special moments on the day will be

an incredible start to the rest of your life journey together.  I believe in strong, vibrant, and long-lasting relationships, and as a celebrant who truly understands the meaning of love, sharing in your experience would be a privilege and joy.

bottom of page